Valérie Cinotto
Psychologue clinicienne, psychanalyste à Paris 15

Psychologue à Le Kremlin-Bicêtre (94270)

Psychologue au Kremlin-Bicêtre

Installée à Paris 15, je suis psychologue et spécialisée en cures de relaxation, thérapies mère/bébé, psychothérapies de soutien, accompagnement dans les protocoles de PMA, guidance parentale mais aussi psychanalyse et psychothérapies analytiques depuis environ 25 ans.
Je propose des séances de thérapie parents-bébé, thérapie individuelle, thérapie d'enfant, thérapie de la personne âgée ou encore thérapie de couple aux enfants, adolescents, adultes, seniors et encore bébé. Chaque souffrance psychologique peut trouver une réponse, le tout est d'en identifier les causes : traumatismes liés à un viol, épuisement, deuil, mal-être, dépression post-partum, hyperactivité, stress, conflits familiaux.

Contacter Valérie Cinotto, psychologue

Valérie Cinotto, Psychologue à Le Kremlin-Bicêtre

Envoyé !

Erreur serveur

Valérie Cinotto, psychologue au Kremlin-Bicêtre

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Bagneux, Paris 15 mais aussi Paris 17 ou Paris 11 pour une consultation de psychologue.

La ville du Kremlin-Bicêtre, de code postal 94270, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 26046 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Créteil mais aussi Vitry-sur-Seine et Champigny-sur-Marne.

PSYCHOLOGUE au KREMLIN-BICÊTRE

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Confiance
  • Confidentialité
  • Accompagnement personnalisé

DERNIER TÉMOIGNAGE

VALÉRIE CINOTTO au KREMLIN-BICÊTRE

Valérie Cinotto

68 avenue de Saxe
75015 Paris 15

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.